et faire évoluer notre Âme?

 

"s'aimer ce n'est pas combler un manque, c'est partager un Tout"

 

 

 

Vous pouvez donc faire vos adieux à tous vos concepts et à toutes vos habitudes.

Il ne fait pas de cadeau au mental ego, il le dissout tout bonnement.

L’amour véritable prend des chemins de vie ! Et la vie pulse inexorablement dans tous les canaux de la vie, que tu le veuilles ou non. La vie est toujours à TA recherche. Toujours ! Même dans ce qui meurt… aussi fou que cela puisse paraitre ! Cependant, il y a des pièges… des leurres… des impasses… etes vous vraiment prêts?

Leur mission est des plus honorables mais des plus difficiles également…

Par la puissance de leur foi en l’amour divin, elles sauront relever le défi…

Alors mes belles âmes, mes chères âmes soyez dans l’Amour, la Paix et la Lumière….

mental et d’entrer dans un sentiment de paix et d’amour total de qui vous êtes vraiment.
En devenant ‘amoureux’ de vous-même et de la vie, vous vous emplissez totalement, et n’avez plus besoin de combler un manque.

Le couple divin se crée essentiellement sur un désir d’évolution commune vers le meilleur en toute connaissance de leur état spirituel.

Les égos humains ayant été libérés, il n’y a plus d’affrontements mais partage dans une harmonie de confiance et de respect.

   L’énergie de la Source coulant en permanence

  Les personnes seules ayant travaillé activement à s’épurer vont pouvoir en conscience, sur leur demande expresse et confiante, activer leur union divine avec le partenaire d’âme et former le couple divin tant attendu.

  outefois, comme nous l’avons expliqué plus tôt dans d’autres termes, l’union entre le moi supérieur et le moi physique, partenaire, doit être forte, équilibrée et puissante en soi. Chaque partenaire doit avoir accompli un équilibre intérieur entre ses énergies masculines et féminines afin de créer une fondation solide qu’ils pourront libérer dans le « UN » pour leur permettre d’être un canal de charge unique d’énergie masculine et féminine dans une union qui peut être alors physique et spirituelle.

 

  Vous êtes complet à vous tout seul.

  L’union sacrée sexuelle se fait alors dans le plaisir et la jouissance de l’union à leur divinité

  l’amour que vous pouvez facilement ressentir lorsque vous êtes en méditation. peuvent diffuser dans la matière tout l’amour qu’elle porte en elle.

  Vous, ces âmes anciennes, venues d’horizons lointains, portez en vous la connaissance de l’énergie céleste, les principes fondateurs de cet univers. Tout est inscrit en vous, c’est pourquoi sans aucun effort vous ressentez facilement vos différents chakras. Vous sentez facilement l’énergie circuler en vous.

  en mouvement leur Kundalini. Ce dragon intérieur, cette force vous la ressentiez en vous, sans savoir ce que c’était… cela pouvait même vous faire peur tant vous sentiez un pouvoir en vous, sans savoir de quoi il s’agissait.

  Nous sommes Un

   Le couple en éveil… La phrase est séduisante.

Couple Sacré ! Oser quoi en fait ? La transparence.

nous vivrions à partir de l’illusion d’être séparé de l’Amour véritable.

C’est cela, à mes yeux, le véritable dépouillement. entrer avec AUDACE dans vos hivers intérieurs et renaître à cette dimension du couple cristal.

Puissions-nous en avoir le même courage. La foi et la joie d’entrer dans la danse mouvante de la vie de la relation cristal, sans illusion, avec ferveur et intensité !

Nous aimons notre partenaire avec plus ou moins de désintéressement, de sincérité, d’ouverture et d’enthousiasme selon notre niveau de conscience émotionnel et spirituel.

Mais parvenir à aimer d’un amour vrai c’est tout un art car hélas notre égo qui se mêle de nos histoire de coeur nous emmêle l’esprit.

Ici, je vous parle de La façon d’aimer qui, bien qu’elle soit difficile à manifester dans notre conjugalité quotidienne, elle représente néanmoins la direction à prendre pour arriver à plus d’authenticité de coeur faisant de nous des êtres meilleurs.

Parlons un peu de spiritualité conjugale.

  Aimer de façon véritable (au sens divin du terme) c’est quelque chose de difficile à réaliser  mais à force de volonté et d’entrainement notre conscience évolue et notre égo se façonne. 

   L’amour véritable ne vient qu’après que l’énamourement (appelé aussi fougue amoureuse ou passion amoureuse) se soit dissipé.

Nous faisons l’amalgame car nous avons tendance à jauger l’amour à l’intensité plutôt qu’à la sérénité.

  L’amour vrai ne peut exister que lorsque l’on aime l’autre pour ce qu’il est vraiment. Il y a une sorte de deuil à faire sur ce que, jusqu’alors l’on croyait que l’autre était. C’est seulement à partir de là que l’amour véritable peut jaillir de la relation.

Le bonheur et la joie sont les clés de l’épanouissement, un long travail spirituel qui commence par un travail sur soi à faire seul ou à deux.

Acceptez d’apprendre à aimer un peu plus et un peu mieux chaque jour en vous ouvrant à la joie, à la sérénité et à la paix qui sont à l’intérieur de vous à chaque instant.

N’oubliez jamais que même les jours où vous ne les ressentez pas, ils sont pourtant là enfouis en vous, tapis dans un petit coin de votre âme à attendre que vous soyez fin prêt à écouter cette petite voix qui ne demande qu’à être entendue car l’amour prend sa racine, là en votre sein.

Dans la relation cristal, il n’y a plus d’intention déguisée, de reproche à formuler ou à recevoir car il n’y a rien à défendre, rien à démontrer ou à prouver. Seulement la volonté profonde d’être AUTHENTIQUE, VISIBLE &… VULNÉRABLE.

 

 L'amour-attachement se développe souvent dans les couples où l'un des deux partenaires, voire les deux, va rechercher dans sa relation à l'autre l'estime, la valeur, la reconnaissance, l'amour qu'il n'arrive pas à se donner à lui-même. L'autre se retrouve avec une charge qu'il n'a pas demandée, et souvent qu'il na pas envie ou n'est pas prêt à porter; l'autre n'est pas là pour combler un manque, guérir nos blessures profondes.

  On accède à l'amour-inconditionnel au terme d'une profonde connaissance de soi. Cet amour Divin; celui qui aime sans poser de condition, sans attendre en retour.

   L'amour-inconditionnel offre à la relation amoureuse, un cadre ouvert, pacifié, unifié, équilibré dans lequel les partenaires vont pouvoir évoluer, grandir, s'épanouir, libérés de toute forme de dualité, de rivalité, d'agressivité, de domination.

Le couple est l'espace ou l'on vient grandir ensemble et faire évoluer notre Âme.  

Pour vivre la rencontre avec l'Autre dans cette relation d'Amour, il faut avoir fait un bout de chemin vers la rencontre de  Soi. Je ne peux pas offrir à l'Autre le meilleur de moi-même si je ne l'ai d'abord contacté en moi.

Être en amour, c'est Être, et rester Soi,  c'est accueillir l'Autre tel qu'il Est sans chercher à le changer

Selon les philosophies de sagesse, il y a quatre composantes de l’Amour véritable: La bienveillance, la Compassion,  l’Équanimité et la joie.

La compassion dans une relation aimante c’est le désir de se tourner vers l’être aimé lorsqu’il est en souffrance ou en difficultés

Equanimité (N’oubliez-pas de vous mettre autant dans la posture du receveur que du donneur afin de ne pas bloquer l’énergie d’amour et d’instaurer un principe de réciprocité)

La Joie (c'est l'essence même de l'amour)

Laissez votre cœur vous répondre. Mettez-vous à l’écoute de vos ressentis.

  Ma relation de couple répond-elle à ce jour à ce que j’ai envie de vivre ?

  Est-ce que ma façon d’Être dans ma relation (mes réactions, mes choix, mes décisions…) témoigne de qui Je Suis vraiment, de mes aspirations profondes, de mon Être intérieur

  Suis-je disposé(e) à m’accorder et à accorder à mon partenaire du temps, pour que chacun de nous guide vers son inconscient un nouveau programme qui nous permettra de vivre une relation amoureuse harmonieuse et épanouissante pour chacun.

Que suis je prêt à donner et à recevoir?

   La joie et l’authenticité sont l’essence de l’amour vrai: ressentez dans votre cœur : la présence de l’autre personne génère t elle de la joie?

Oser parler des blocages (cf mon paragraphe sur la communication)Le dialogue ouvert, sincère, authentique, libre et constructif permet de dépasser bien des blocages. Il est une opportunité d’apprendre sur Soi, sur l’Autre et sur la Relation ; il permet de la faire grandir, de la faire évoluer vers une dimension spirituelle.

  Souvent pour éviter le conflit, par peur de déplaire, de perdre l'Autre ou son rang ou son confort, ou de se mettre à nu et de se montrer tel que l'on est.

  Le dialogue ouvert et intelligent offre à chacun des partenaires l’opportunité d’exprimer ce qu’il ressent, ce qu’il perçoit, ce qui lui convient ou pas, de dire à l’autre ses désirs, ses aspirations, ses besoins, ses attentes, ses doutes, ses peurs dans un climat d’écoute, de  confiance et de respect.

oser se dire Car la parole est un acte vivant et créateur ! OSER cette dimension, cette transparence de l’être, ce dépouillement absolu, c’est un acte de pardon véritable.

  Le couple ou la relation amoureuse ne peut s’épanouir durablement que dans un cadre où chaque partenaire est conscient de pouvoir exister, de satisfaire ses besoins et d'accéder au bien-être sans être dans la dépendance de l'Autre. L’Autre n’entre pas dans notre Vie pour satisfaire nos besoins ou combler nos manques. L’Amour inconditionnel ou Sacré est celui qui offre à chacun l’opportunité d’une évolution intérieure et spirituelle ; il est celui grâce auquel nous pouvons vivre l’harmonie Corps-Cœur-Âme. Cette harmonie est à trouver en Soi d'abord, dans la reconnaissance, l'acceptation et l'équilibre de nos polarités respectives que sont notre féminin et notre masculin.

 

 Un Couple sacré est un couple où chaque individu qui le compose a su équilibrer en lui-même sa partie féminine et masculine sacrée (= son couple intérieur)

Le mariage du masculin et du féminin sacrés intérieurs permet de vivre le couple divin dans la matière.

 

Pour vivre de façon harmonieuse et divine, nous devons retrouver la conscience de l'être multidimensionnel que nous sommes véritablement.

  Pour vivre heureux et en harmonie, nous devons être aligné et à l'écoute de notre cœur et notre petite voie intérieure qui nous guident pas à pas, jour après jour afin de construire notre vie et notre bonheur en ressentant bien-être et joie de vivre tout en sachant rester à l'écoute de nos émotions, de nos besoins et de nos véritables désirs intérieurs.

  L'Amour Sacré, l'Amour inconditionnel permet à chacun d'Être ce qu'il est et de continuer de se révéler à Soi, de rayonner sa pleine Lumière et de l'offrir au Monde.

  L'Amour Sacré est généreux, ouvert sur l'extérieur.

Je vous propose:

 d'ouvrir votre Cœur.

  Equilibre Yin/Yang, Féminin/Masculin, Terre/Ciel

Déclaration des droits de l'homme et de la femme  par Jacques Salomé

 

Te rencontrer sans te réduire,

Te désirer sans te posséder,

T’aimer sans t’envahir,

Te dire sans me trahir,

Te garder sans te dévorer,

T’agrandir sans te perdre,

T’accompagner sans te guider,

Et être ainsi moi-même

Au plus secret de toi.